20 mars 2015

Youpi... C'est le Printemps sur le calendrier











Printemps bleu

Printemps bleu, printemps rose,
Les jonquilles au bois
Parlent de tant de choses !

Ciel exquis,
Tu es là,
Mais pour qui ?

Je voudrais mais je n'ose.
Les oiseaux, les lilas,
Les coteaux, tout explose.

Ciel exquis,
Tu es là,
Mais pour qui ?

Je pleurs et ris sans cause,
Je dis n'importe quoi.
Ah ! J'ai le cœur tout chose !

Ciel exquis
Tu es là,
Mais pour qui ?
Tu es là,
Mais pourquoi ?

Maurice Carême


2 commentaires:

  1. Bonsoir Janine !
    Ben v'oui c'est le printemps...enfin il est là. Rigolote ta donzelle lol !
    Par contre pas d'éclipse aujourd'hui en vue car le temps était ici aussi très vilain. Et puis perso, j'étais enfermée pour ma formation.....J'espère que tu vas bien. Je t'envoie mille gros poutous joyeux et printaniers. Bon week-end ma douce :))

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Janine
    Pas ma priorité le blog en ce moment trop d'activités qui me prennent du temps,J vois que le printemps est bien annoncé chez toi mais ce samedi c'est l'hiver qui revient en force le,chauffage est bien agréable.il neige même juste en haut des montagnes.J'espère que tu vas bien ,sans trop de douleurs avec l'humidité..
    Je te souhaite un bon dimanche avec des bisous
    rosedesneiges

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...